Un article a été ajouté au panier!
X

Mike treurniet août 2018
Achat vérifié

Une expérience incroyable commence à finir! Le service client est vraiment incroyable. Je vis en Ontario et j'ai tout expédié. Je suis heureux de recommander Rustic Furniture Outlet! Super content client!

Prise Lumor août 2018
Achat vérifié

J'ai récemment acheté un cadre de lit queen chez Rustic Furniture Outlet. Tout mon processus d'achat s'est déroulé sans heurts. Le prix de leurs produits est également très compétitif. Sera certainement faire du shopping avec eux à nouveau.

Écailles de kelly juin 2018
Achat vérifié

J'adore j'adore le stand de divertissement de Rustic Furniture. Une excellente finition, une belle pièce, une livraison rapide et un service à la clientèle hors pair! Je recommande fortement Rustic Furniture pour toutes les pièces uniques que vous voulez pour votre maison.

Continuer les achats

Politique de retour

Pour tous meubles fabriqués en bois massif, il est possible d’y remarquer quelques variations de couleur et de finition. C’est pourquoi nos meubles peuvent avoir certaines déformations et fissures, ce qui est courant pour les meubles en bois rustique et, à bien des égards, renforcent son attrait. La satisfaction de nos clients est notre objectif et, par conséquent, nous inspectons chaque pièce avant l'expédition. À noter que le processus de séchage au four est utilisé pour minimiser les fissures et les déformations. Cependant, les changements climatiques hors de notre contrôle peuvent affecter le bois au fil du temps et ne peuvent être considérés comme une raison de retour. Assurez-vous de lire attentivement notre environnement suggéré pour les meubles en bois. Nous livrons uniquement des meubles que nous serions fiers d'avoir dans nos propres maisons.

En cas de dommages pendant le transport:

Votre mobilier est assuré, il est donc important et de votre responsabilité d’inspecter vos meubles dans les 2-3 jours suivant la réception. À défaut de vérifier, nous perdons la capacité de réclamer une redevance à la compagnie de transport. 

En cas de défauts de fabrication:

S'il y a un défaut dû à la fabrication, nous réparons ou remplaçons les pièces endommagées à nos frais. 

Dans le cas où un meuble n'est pas adapté à votre espace:

Si vous souhaitez retourner les articles livrés, vous devez nous appeler à 1-800-764-7808 dans 7 jours après leur réception pour les instructions de retour.

Les articles doivent être retournés dans leurs états et emballages initiaux pour être éligible à un remboursement du coût de produit seulement, moins un 20% de frais de stock. À noter, vous serez également responsable des frais d'expédition de retour. Également, les dommages durant le transport sont la responsabilité du client. Votre carte de crédit sera remboursée selon les conditions énoncées ci-haut dès que les meubles seront reçus et inspectés dans notre entrepôt. 

Prix erronés:

Nous effectuons tous les efforts possibles pour que nos prix soient abordables et compétitifs, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler les commandes dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect en raison d'erreurs typographiques. 

Le cas échéant où vous auriez été facturé, nous vous contacterons pour rembourser la commande ou bien, pour ajuster la différence de prix avec votre accord.

Retour en haut
FrançaisEnglish

Returns Policy

As with all solid wood  furniture, expect some variations in color and finish. Some warping and cracking is also inherent with rustic wood furniture and in many ways enhances its appeal. Our goal is to have satisfied  customers and, hence, we inspect each piece prior to shipment. The kiln-drying process is used to minimize any cracking and warping, however climate changes can still affect wood over time and cannot be considered a reason for return. Please make sure you carefully read our suggested environment for wood furniture. We only ship  furniture that we would be proud to have in our own homes.

In the event of damage during transit:

Your furniture is insured and therefore it is important that you inspect your furniture within 2-3 days of receipt. Failing that we have lost the ability to claim a charge back on the shipping company. 

In the event of manufacturing defects:

If there is some defect due to manufacturing, we will repair or replace the damaged parts at our expense. 

In the event that a piece of furniture is not suitable for your space:

If you wish to return delivered items, you must call us at 1-800-764-7808 within 7 days after receiving them for return instructions.

Items must be in original purchase condition and packaging for a refund of the product cost only, minus a 20% re-stock fee. Please re-package merchandise with care as you will be responsible for shipping damage that occurs during a return, you will also be responsible for the return shipping charges. Your credit card will be refunded as soon as the furniture is received and inspected in our warehouse. 

Pricing Errors

Although we make every effort to ensure our prices are affordable and competitive, we reserve the right to refuse, or cancel, any orders in the event a product is listed at an incorrect price due to typographical errors. 

If your credit card has already been charged, we will contact you that the order has been refunded to your credit card, or give you the option of paying any difference between the incorrect price and the actual price.